Accueil de l'annuaire de chambres d'hôtes et gîtes

Ajout d'un site Web de chambres d'hôtes ou gîtes en Périgord

Nous proposons deux alternatives aux choix:

  1. une présence sur http://www.lescybeles.fr/maisons-hotes.htm ou http://www.lescybeles.fr (sous conditions) en contre partie d'un lien direct depuis la page d'accueil de votre site Web.
  2. une présence sur http://www.lescybeles.fr/dir/dordogne.htm en contre partie d'un lien sur l'une des pages de votre site Web.
1. Votre lien sur http://www.lescybeles.fr/maisons-hotes.htm

Plus de 98% des internautes se rendant sur ce site Web ne réservent pas pour différentes raisons: tarifs (trop élevés ou pas assez "haut de gamme"), pas de disponibilités pour des dates précises, décoration des chambres, style de la maison d'hôtes, pas de table d'hôtes le soir de leur nuitée, capacité des gîtes, localisation, ... etc

C'est la raison pour laquelle, nous proposons aux visiteurs de ce site Web, une liste d'autres maisons d'hôtes en Périgord qui seraient susceptibles de correspondre davantage à leurs attentes. Cette liste bénéficie d'une excellente visibilité, puisqu'un lien vers cette liste se trouve au centre de la page d'accueil avec une phrase incitative, il s'agit d'une véritable redirection de trafic, qui diffère grandement de la simple présence d'un lien sur une page secondaire. En effet, d'après les statistiques des partenaires actuels, cela devrait représenter chaque année, plusieurs centaines de personnes à la recherche d'un hébergement en chambre d'hôtes ou gîte dans le Périgord.

Si vous souhaitez que le site Web de votre maison d'hôtes en Périgord soit présent sur cette liste de façon permanente ou pour une période de test, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

En contre partie, nous demandons simplement de mettre un lien vers le site Web de la maison d'hôtes Les Cybčles sur la page d'accueil de votre site Web, afin que les internautes qui ne seraient pas intéressés par votre offre puissent découvrir une autre maison d'hôtes à proximité. De plus, s'il s'avère que le trafic que l'on envoie est inférieur à celui reçu, votre lien est directement mis au centre de la page d'accueil du site lescybeles.fr, ainsi vous recevrez toujours un trafic optimum en rapport avec celui que vous envoyez.
Vous valorisez ainsi le trafic "sortant" de votre site Web en recevant un trafic ciblé supplémentaire.


2. Votre lien sur http://www.lescybeles.fr/dir/dordogne.htm

Si vous n'êtes pas intéressé par l'échange de trafic, nous vous proposons également un échange de liens plus classique en mettant votre lien sur http://www.lescybeles.fr/dir/dordogne.htm en contre partie d'un lien vers le site Web de la maison d'hôtes Les Cybèles sur l'une des pages de votre site Web, mais vous ne devriez pas recevoir autant de visiteurs ciblés.

Quelque soit la page où se trouve votre lien, l'ordre des sites Web se fait sur la base du nombre de visiteurs reçus. Ainsi, pour apparaître le plus haut possible, et recevoir un maximum de trafic provenant de ce site Web, mettez le lien vers le site Web de la maison d'hôtes Les Cybčles en bonne place.

Voici quelques données chiffrées:

La description de votre maison d'hôte et des gîtes doit être courte et objective afin que les visiteurs ciblent directement leurs attentes: localisation précise, possibilité de table d'hôtes, piscine (chauffée, couverte, intérieure), gites (capacité), spa ... etc

Ajout d'un site Web

1. sur http://www.lescybeles.fr/maisons-hotes.htm

       en contre partie d'un lien direct depuis la page d'accueil de votre site Web.

2. sur http://www.lescybeles.fr/dir/dordogne.htm

       en contre partie d'un lien sur l'une des pages de votre site Web.